Terreaux STAR

Terreaux STAR : Professionnels avant tout !

Contact Terreaux STAR

Vous n'êtes pas un professionnel ?

L'album photos TerreauxSTAR

Les actualités TerreauxSTAR


Ouvrir toutes les actus - Tout fermer

Aquiflor 2017 : Rendez-vous à Toulouse !

Vers le site officiel du salon

Cette année encore, notre équipe commerciale vous retrouvera à Toulouse ! Rendez-vous allée E, stand 208/209 !

Juin 2017 : Fa Si La Jardiner à Nantes

Vers le site officiel du salon

Pour cette première année à Nantes, TerreauxSTAR sera de nouveau présent pour notre habituelle dégustation d'huîtres ! Rendez-vous allée H, stand 181 du hall XXL !


Janvier 2016 : Rendez-vous au salon Sival !

Salon Sival

Les 12, 13 et 14 janvier 2016, TerreauxSTAR vous donne rendez-vous à l'occasion de cette nouvelle édition du salon Sival d'Angers pour discuter de vos attentes.

Retrouvez nous dans le Hall Ardesia, allée B, stand 41.


Normandie Véget'Halle

Salon Normandie Véget'Halle

Pour la 10ème édition du Normandie Véget'Halle, TerreauxSTAR devait également être présent sur son propre stand.

Suite à un événement indépendant de notre volonté, notre représentant ne pourra vous recevoir au salon. Quelques documents seront mis à disposition par les organisateurs.

Merci de votre compréhension.


Salon d'Automne 2015

Salon du Végétal

Une nouvelle fois, TerreauxSTAR sera présent pour la 19ème édition du salon Aquiflor.

Nous vous attendons et espérons votre visite le mercredi 10 septembre 2015, afin de vous présenter nos gammes et discuter de vos projets.

Rendez-vous allée D, stand 08 !


Août 2013 : Déchargement du Paula Anna.

Le 22 août 2013, le Paula Anna arrive en vue du port de Rochefort avec, à son bord, 18600 m³ de notre tourbe baltique (en provenance de notre tourbière lituanienne de Samana). Cette opération représente une mobilisation importante de nos ressources : pendant quatre jours, tout notre site de production fonctionne au rythme des convois de tourbe, chargés au maximum de leur potentiel autorisé par les décrets portuaires et routiers.

Il faudra un jour et demi pour décharger complètement les 600 maxi-balles de 6 m³ et les 15000 m³ abrités dans les cales du Paula Anna. A cet effet, notre prestataire aura eu besoin de deux grues en shift de 2x8 heures et de 4 jours pour recharger les centaines de camions à destination de notre usine de Forges (environ 20 km).

Enfin, le samedi, à treize heures, le Paula Anna manoeuvre ses 110 mètres de long pour sortir du port et reprendre la mer.